RG-blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RG-blackdragon

bienvenu
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide Karazhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lepti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Belfort, EST
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide Karazhan Empty
MessageSujet: Aide Karazhan   Aide Karazhan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:35

Bon voilà, suite a nos débuts a karazhan ce dimanche soir, je me suis renseigné et je vais poster des aides pour cette instance.

Premièrement, l'instance est réinitialisée les mercredis.
Les moob repop en quelques minutes (30min) sauf les boss ki reviennent le mercredi.
Donc on peut prendre 1 semaine pour finir karazhan avec le meme groupe.
De plus pour débuté, il serait préférable de prendre 3 ou 4 healeur.
On s'est retrouvé dimanche a descendre atthumen avec 2 tank, 2 heal et 2 assist heal. (merci les gars de lavoir descendu).


Comme certains on pu le voir, lors d'une recontre (combat contre un WB), on ne peut pas rentré dans l'instance. c'est pour celà kil ont down athumen et minuit a 6.


Je continu mon aide :
pour tout les donjons de raid avec "timer" (cad. ré-initialisés par semaine, du mercredi au mardi soir suivant), les joueurs qui entrent sont inscrits dans cette instance là dès le premier boss tombé (en l'occurence Attumen pour la majorité des raids).

Quand tu es inscrit, tu as un numéro d'instance pour ton personnage et donc tu ne peux rejoindre un raid avec un autre numéro. Ceux qui sont inscrits dans la même instance que toi peuvent venir comme tu peux aussi inviter des joueurs sans timer. Donc soit tu gardes la même compo, soit tu invite des joueurs sans timer pour terminer au cas ou il te manque du monde.

Les trashs sont liés par les boss, par exemple les trashs d'attumen sont ceux dans la salle de gauche à l'entrée de la pierre de tp. si tu tue le boss mais pas tout les trashs (ceux a coté du forgeron disons), ils depoperont 30 mins après la sortie de tout les joueurs du raid de l'instance. Il y a un repop des trashs de 1 ou 2h selon les boss (me souviens plus lesquels vu les derniers patchs), donc si tu ne tue pas le boss dans ce laps de temps, ils repoperont.

La meilleure compo, bien il n'y en a pas vraiment disons qu'il y a des adaptations à faire selon les boss pour les raids débutants. De attumen à Curator, 2 tanks def peuvent vraiment aider pour les boss sur la route, 2/3 rogues, 1/2 mages, 1/2 démos et le reste en heal avec shamy + pretre + paladin (ou 2x pal avec une compo 4 heals). En général un seul hunter suffit largement, ou remplacer un démo par exemple.

Voilà pour le raid et la composition du groupe.

Je cherche en ce moment des aides pour down les boss (j'avais déjà trouver athumen et moroes, ceux k'on a tenté).
Bon wow a tous...

PS: pour 1 pick up cété cool de descendre atumen du premié coup. encore merci les gars, surtou ader ki voulai pa vnir ac son heal.
Revenir en haut Aller en bas
Lepti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Belfort, EST
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Aide Karazhan   Aide Karazhan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:47

Je continu et poste un plan de karazhan pour tous.

Aide Karazhan 375px-10

Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs chemins pour ateindre les boss.
Mercredi j'ai prévu de refaire athumen, puis d'ateindre directement Moroes on continuant le chemin ou est Athumen.
Puis si on bute sur moroes (mais on le downera, jspr), on reviendra faire les boss dit "Bêtes" où on était dimanche (vous savez le cul-de-sac où sa a repop lol).

Puis plus tard on pourrat directemen commencer karazhan par le milieu (l'entré de côté) où on pourrat down un boss et faire la partie d'échec (c du loot facile obtenu sans combattre lol, jadore...).
Revenir en haut Aller en bas
Lepti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Belfort, EST
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Aide Karazhan   Aide Karazhan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:59

bon, je donne les astuces pour les premiers boss :
Alors en fait la compo peut varier, mais voici pour les premiers boss un certain prérequis :

- tout le trash en partant du bas jusqu'à l'opéra => ce sont des morts-vivants, donc 2 prêtres avec les entraves + un hunt (je m'admire) avec les pièges peuvent aider , vous allez rencontrer des packs de 5 trash elites, 2 entraves et 1 piège, ça aide énormément au début.

- Attumen => 2 tanks obligatoires, 1 sur Minuit et 1 sur Attumen, druide féral bien stuffé peut être un atout. Le chasseur est décisif en collant un détournement sur le tank pour que lorsque va pop Attumen il aille directement sur le MT sans massacrer 2 ou 3 personnes (attumen colle des cleaves).

- Moroes => 2 tanks sur Moroes et 2 prêtres pour les entraves des adds, le hunter peut avoir à piéger en boucle un des adds, mais le mieux c'est d'en tuer minimum 2 avant de passer à Moroes. Le pet d'un chasseur peut tanker un des 2 adds à tuer. Le chasseur doit toujours garder un oeil sur les 2 entraves au cas où l'une casse, coller un piège avant que l'add n'aille tuer le pretre.

- Maiden => un paladin peut aider énormément sur ce boss, avec la béné de sacrifice. Il faut être réactif sur les dispell. le pet peut rester sur Maiden sans problème depuis qu'il a Evitement, à la limite un petit soin de temps en temps sur lui. (je vais préparé un pet avec évitement lol, j'ai 2 pet 70 mais ocun ne l'a).

- Opéra : vous aurez au hasard un des 3 events, à savoir le magicien d'OZ, ou Romulo et Julianne, ou encore le grand méchant loup, ce sont 3 events très marrants. Pour Romulo et Julianne il faut 2 tanks, pour le magicien d'OZ, 3 tanks et un mage feu permettent de faciliter l'event, pour le méchant loup, un seul tank suffit. Le chasseur peut aider sur Oz en collant un fear sur le chat en boucle. (et oui le unt a des fear...un avantage)

- Curator : 1 prêtre ombre aide énormément sur ce fight pour la regen mana des healers. Le hunter fait un gros boulot en pullant tous les adds, il faut que les cac les interceptent avant d'arriver au hunt. Le pet peut rester sur le boss en permanence. En général c'est le chasseur qui se prend le focus de Curator, aussi le chasseur doit avoir 10k de vie et recevoir un petit soin régulièrement. (c bocou de travail o bou dun momen pr moi, mais je n'ai pas 10k de vie... fodrat kje me spé survie a ce momen la... mm si sa me dit pas trop, sinn je trouve un otr hunt lol).

C'est déjà bien tout sa, je c mm pas si tout le monde va lire, alors toutes ces astuces suffisent.
Cher woweurs, bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Lepti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Belfort, EST
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Aide Karazhan   Aide Karazhan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:45

Bon voilà j'ai réfléchi pour le rendez vous de samedi.
Romu et ader m'ont prévenu kil ne seront surement pas la.
De plus le pretre ombre nommé Lunedhor ne viendrat pas non plus.
A la place de romu on peut prendre un autre dps de la guilde.
A la place de ader je veux un autre paladin heal (la guilde les protecteurs du neant en ont un ki é vrémen bon, jessayeré de fiar pour kil vienne, puiskil a jms fai kara).

Et je veux un prêtre spé heal avec capo.
Comme je l'ai marké ds lé aides, 3 heals seront plus utile pour un groupe ki débute.

Notr objectif serart d'abord de descendre attumen. Je pense kon est parfaitemen capable de réitéré le down vu kon la fai du premié coup dimanche.
Ensuite se serat de faire le boss bêtes, qui est simple, mais où le paladin heal a une grande importance pour enlevé les dots.
Puis decendre moroes. j'avais déjà expliké la tecnik (relisé la car on en ora vrémen besoin).
Après moroes je pense kon va down lopéra. si on tombe sur le boss où il faut 3 tanks, on é ds la merde.
Mais le plus souvent on se tape romulo é julianne. (jspr ke cete foi blibli serat avec nous...).
Après l'opéra on pourrat avoir accès a la seconde partie du donjon (il y a une entré de coté kon pourat utilizé par la suite, pr évité de refaire tout les boss).
Une foi lentré aquise, je pense finir les boss kon a pas fait : la demoiselle de vertu é dotre de la première partie...
dites le moi si vou avé un pretre heal ki peu venir a par capo, c'est primordial.
bon wow ++
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Aide Karazhan   Aide Karazhan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:28

et lepti c bien d'être suppra motivé pour KZ et le reste des grosses instance mais on m'as toujours dit la patience fini par payer et crois moi je sais que je dit alors cours pas trop vite sinon bonne chance à vous en espérant un jour etre parmit vous (ce qui sera dans un autre monde Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Aide Karazhan   Aide Karazhan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:29

A oui une chose trouve des plan en français je fini par en avoir une overdose des anglais Laughing Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lepti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Belfort, EST
Date d'inscription : 04/06/2007

Aide Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Aide Karazhan   Aide Karazhan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:33

lol tnkt pa t pa loin de ton accès... on vous aide tnkt pa...
Revenir en haut Aller en bas
elbosador




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Aide Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Aide Karazhan   Aide Karazhan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:04

et la tu te fai une petite eloge tu di que le chassou et indispensable ^^(mai c peu etre vrai)
Revenir en haut Aller en bas
capo^^

capo^^


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 28/07/2007

Aide Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Aide Karazhan   Aide Karazhan Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:41

je remerci pour lepti pour avoir aprofondi kara et je sui inscrit plusieur foi pour kara et sa a jamai + se faire et c t en periode de vacance donc vivemen ke tou le monde d'onne du sien pour kon le fasse le week end mrci a tous de votre comprention bon wow et j'espere bon kara bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naqued




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Aide Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Aide Karazhan   Aide Karazhan Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:30

Xeln dit toi que j'ai fais mon accés en 1 semaine je l'ai commencé le 69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Aide Karazhan   Aide Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide a karazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RG-blackdragon :: forum :: seul les menbre da la guilde peuve entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser