RG-blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RG-blackdragon

bienvenu
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [résolu] la survie de la guilde

Aller en bas 
5 participants

que pancé vous de ces solutions
bien
[résolu] la survie de la guilde Vote_lcap100%[résolu] la survie de la guilde Vote_rcap
 100% [ 8 ]
mauvaise (ditent pkoi)
[résolu] la survie de la guilde Vote_lcap0%[résolu] la survie de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j ai une autre solutions (dient la kel)
[résolu] la survie de la guilde Vote_lcap0%[résolu] la survie de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

[résolu] la survie de la guilde Empty
MessageSujet: la survie de la guilde   [résolu] la survie de la guilde Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:34

salut les dragon!
si j ai créé se post c pour tiré la sonnette d alarme!! je m explique:
j'ai parlé avec plusieur peronne que je connais sur wow et ils m ont parlé de leurs guilde qui son morte pour plusieur raison.
ces raison mon fait réfléchir et voir que certaine de ses chose été sur le point de se passé chez les dragon!

pour que vous compreniez aussis je v vous métre celle qui revienne le plus souvent et qui a mon avis nous conserne le plus:
-le manque de chose faite en guilde (raid,pvp sauvage ect..)
-de moin en moin de personne conecté en méme temp (dificulté pour monté des grp pour instance)

donc les gent vont finir par s ennuier et partir comme certain l on déja fait!

moi j aime cette guilde comme vous je pance c est pour cela que je vais en tant que chef de guilde tenté de résoudre autent que possible c probléme !(sa va pas étre facil)

je propose:

pour karazan au moin un par semaine! le dimanche rasemblement de 14h a 15 h depart 15h30 (le temp du tp et tout le rest)

se qui veut dir que tout les dimanche un kz et prévu donc seux que sa intérésse tenté d étre la le plus souvent possible !

pour seux qui ne son pas 70 puisse participé au action de la guilde:

a chaque début de mois un événe en guilde genre raid sur les ally ou autre idée trouvé sur le momment!

pour les instance a 5:
je n aime pas se programe mais je croi que si on l utilise pour et unikement pour les instance a 5 (j'y tien) GEM peut s avéré utile mais un test rest a faire pour voir comment sa se déroule av se prog!
est les gents qui s inscriron a une instance devron faire le max pour étre présent (sauf empéchement bien sur) car 4 autre persone seron en galére d un membre du groupe!

voilas je tenais a vous faire par de sa car je ne veut pas que la RGblackdragon disparésse une nouvelle fois Sad car si ct le cas je croi que j aréterais WOW!


PS:je compt sur vous mes dragon pour redonné un coup de fouet a cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
elmomo

elmomo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

[résolu] la survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] la survie de la guilde   [résolu] la survie de la guilde Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:47

je suit pour mé je sait que je ne suit pas souvent la et sa me fait chier .


tous sa a cose des femme . Razz Razz Razz



ps: je suit toujour parten pour fair kara.
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

[résolu] la survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] la survie de la guilde   [résolu] la survie de la guilde Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:06

Puisque tu es dans ce genre de galère romu pour ma part mes fréquence sur ce jeu von diminuer pour des raison extérieur donc la seul aide que je peu t'offrir sera a la fois par le farm de certain composant a m'occupé de nos plus bas lvl et peu etre essayer de garder une motivation parmit les autres joueurs pour ce qui est de ma presence je suis navré mais je vais commencer une année tres dur qui va ce baser sur un avenir autre

Je serais a dispotition 3 week sur 4 et quelque soir (ceci peu changer en court de cette année )

Sinon sache que tu as tout mon soutien et si tu a besoin de quoi que ce sois fais le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

[résolu] la survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] la survie de la guilde   [résolu] la survie de la guilde Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:15

pour ma part j aime bien cette guilde et les gens y sont super sympa Very Happy Smile
par contre vs l aver remarquer chui pas souvent connecter Sad mais sa va changer d ici 1 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elmomo

elmomo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

[résolu] la survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] la survie de la guilde   [résolu] la survie de la guilde Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:43

Revenir en haut Aller en bas
kimster

kimster


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : ansouis ds le 84 a coté d'aix
Date d'inscription : 04/08/2007

[résolu] la survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] la survie de la guilde   [résolu] la survie de la guilde Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:32

je suis pour si sa peut sauver la guilde,ps : jaim bien l'even de la guilde une foi par mois^^
en parlan de kara,je prefer me faire un stuf full pvp avan d'ataker kara kar je risque de vous endicaper si je vien comme sa
aller vive le clan RG!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

[résolu] la survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] la survie de la guilde   [résolu] la survie de la guilde Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:11

tout d abor MERCI au 7 qui on répondu au sondage!

donc se post n ayant fait réagir qu une minorité des rgblackdragon ceci montre que malgrai les éfort des officier et de moi méme les gent ne son pas plus motivé que sa!


g donc déssidé de faire fusionné la guilde av les PCST pour que les gent motivé puisse enfin évolué car cette minorité ne doit pas étre pénalisé par des gent pas motivé!

c pour cela que les gent qui se sente motivé /w elromu et je les métré sur la list des gent qui suivron la fusion! (méme si vous n étent pas 70)

les autre pouron resté dans le blackdragon ou seron hébergé nos reroll
et pouron continué a rien faire Very Happy

ps: je ne parle pas pour les gent comme cortexx ou Lli qui heux ne peuvent pas se connecté souvent!
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

[résolu] la survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] la survie de la guilde   [résolu] la survie de la guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:46

je pense que s etait un desicion un peu difficile a prendre mais moi sa me gene pas Very Happy
sinon je serai connecter tt la semaine , mon frere ne sera pas la cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

[résolu] la survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] la survie de la guilde   [résolu] la survie de la guilde Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:57

Je te remercie de la phrase RIEN FAIRE c chaleureux si tu suis mon idée mais tkt moi je prend ca dans le bon sens pas a contresens comme tu me le repproche sur certain truc mais qu'es tu ve il y a une chose que j'aime pas suivre parfois bref moi je Reste dans la RG pour tout ce qui serons là et qui auront besoin d'aide de conseil et voir de motivation apres pour les intéréssés d'une certaine vision rdv sur le petit truc que g crée sur ce fofo je vais vous offrir une new page de notre historique de guilde et oui gardien du savoir jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] la survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [résolu] la survie de la guilde   [résolu] la survie de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] la survie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse ts pour la guilde
» poster une quandidature pour entrer dans notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RG-blackdragon :: forum :: seul les menbre da la guilde peuve entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser