RG-blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RG-blackdragon

bienvenu
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 boir un coup

Aller en bas 
+9
capo^^
lli
Cortexx
martain
elmomo
sism
elromu
ader
saten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

boir un coup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boir un coup   boir un coup - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:31

Embarassed tu pourras toujours conté sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
saten
Admin
saten


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/06/2007

boir un coup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boir un coup   boir un coup - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:00

et moi on moubli oui je c c pas bien je suis pas venu depuit tres lomtemp sur ce forum ca metonne encor kil y a des poste
toujour ma ptit lilli ki le fait vivre ce forum bon comme vou laver su je suis parti chez les pcst met ca ma vitez souler car toujour du kz et en + ceter toujour mon pretre apret chef a respet

et il prener toujour lui et je feser plu rien alors
g voulu me casser met enfin conte g suprimet mon conte car ca ma souler de pas avencer toujour faire la meme instence et g realiser que ca prener tro de temp wow

c renguenne et en plus avec copo et chef ki c fait pirat et ader ki a suprimet son comp ca valer plu le cout de jouer alors je suis parti sur un serveur priver la ou je me fait chier car en plus je suis lvl 250 sur ce serveur je fait du kz tou seul lol

met bon je me suis mi dans le hack de wow en serveur priver je vou ma merd sur les serveur voila ce que je suis devenu mtet wow g tourner la pas ^par conbtre la rg non g pas tourner elle et colet celle la lol joublirer jamait les bon moment passer dessu met bon le temps et fini de faire le no life

met bon un coup de tensenten je viendrer faire un tour sur le forum et peut etre un jour tu me vera passer a traver les mure de drek tar voler dans orgrimar Twisted Evil enfin voila c bien vou aver encor mo,n msn

il y a que lilli je la voi plu sur msn Sad c dommage met bon c la vie a+ les gen rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://rg-blackdragon.forumgaming.fr
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

boir un coup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boir un coup   boir un coup - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:28

lol se bizare parceque moi ausi je des envies d efffacer mes persos apres que les pcst m'on virer de leur guilde sa ma super enervé et maintenant que je sais que tu sauras moin souvent sur wow Sad Sad Crying or Very sad Sad.
mais y a une bonne nouvelle j ai recu mon ordi donc on pourrat se voir plus souvent sur msn et sa,sa me remonte le morale sunny
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

boir un coup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boir un coup   boir un coup - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:25

salut mes dragon je passe vous faire un ptit coucou avant de partir sur paris ou j auré plus beaucoup de temp pour moi !

je voulais vous dir au revoir et vous fillé mon adraisse msn que g remis en route !

romu666@hotmail.fr

si je trouve le temp de me connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

boir un coup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boir un coup   boir un coup - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:36

merci pour ton adresse msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

boir un coup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boir un coup   boir un coup - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:19

Bien des chose ce crée et s'effondre je constate que je suis encore un des survivant de ce carnage qui vois au delà de tout cette rengaine qui mutiplie le jeu en puissance 10 par la création de new perso mon départ pe etre iminent de la Rg risque de ce faire sans regret alors Seul j'étais je serais et resterais.Ah triste fin pour un monde ou la guerre et le pve avance sans intérré commun a bientôt un jours pe etre Romu je t'appelerais surment fodrais que l'on ce voye irl mon pote

Allez @++ pour les survivant sur wow
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

boir un coup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boir un coup   boir un coup - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:40

xeln dis pas sa te pas tt seul et comme je l ai deja dis tu peu comter sur moi ,je te laisserais jamais tomber se pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

boir un coup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boir un coup   boir un coup - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:27

Je c mon ange mais je te vois po beaucoup Sad ca me déprime et en plus tout mes amis ce barre il reste que moi comme un povre pomé Ah le temps ancien ct mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

boir un coup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boir un coup   boir un coup - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:38

moi aussi sa me perturbe de voir plus personne surtout toi et steve al la base se pour vous 2 que je garde mes persos
mais si tu va sur msn je serai la Smile
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

boir un coup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boir un coup   boir un coup - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:45

salut mes dragon^^ dsl g plus trop le temp de passé sur le fofo mais bon dé que je peut je suis sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boir un coup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boir un coup   boir un coup - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boir un coup
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RG-blackdragon :: forum :: seul les menbre da la guilde peuve entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser