RG-blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RG-blackdragon

bienvenu
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des ptite idée pour la guilde

Aller en bas 
+5
kimster
Cortexx
Lepti
lli
elromu
9 participants
AuteurMessage
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:15

g pancé a se sujet pour que vous puissiez soumétre vos idée en se qui conserne la guilde sur tous se qui est organisation !

tout les sujestion ne seron pas mis en rigeur mais c toujour bon de prendre les idée de autre membre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:47

Very Happy j aurai une petite idee pour la guilde pourquoi ne pas cree un site internet pour tt personne qui voudrait se renseigner sur notre guilde avant d y entrer ou faire un blog Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lepti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Belfort, EST
Date d'inscription : 04/06/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:25

oui c'est une bonne idée je trouve... tu t'en occupe ? lol
Non je suis galant, un blog serait bien mais bon se serait un peu vu comme "no life" par les non-joueurs.
On ne te vois pas souvent sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:17

lol! ouai joue pas souvent parceque mon frere et monte 70et y refait tt son stuff en plus la chui pas en france chui au maroc^^
d ici la rentrer j aurai mon ordi a moi Laughing Laughing je serai plus souvent la
sinon pour le blog si vs etes d accore je peux m en charger
et les nn joueur je pense mm pas qui savent se que sa veut dire veut dire no life lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cortexx

Cortexx


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:12

c vrai ke l'idée du blog ca fait un peu no life Razz
enfin je trouve ke c est un peu trop en fair pour notre guilde. apres si on continu comme ca, on demandera au gens d envoyer leur cv pour savoir si oui ou non on les recrute lol.
mais maintenant si c est juse un ptit truc fun je ne m y oppose pas du tout ! Je ne veux juste pas ke la situation vous depasse et kon se retrouve plus nombreux ke prévu !
Revenir en haut Aller en bas
kimster

kimster


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : ansouis ds le 84 a coté d'aix
Date d'inscription : 04/08/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:13

je pesce que l'idée d'un blog n'est pas mauvaise mais seulement si c'est pour raconter nos avantures et mettres des fotos de nous ect...
mais si c'est pour selectionner au recrutement non,on est pas la rose noire
jaime jouer pour le plaisir pas pour etre trop serieu.
mais pourkoi pas si sa peu nous permetre de nous connaitres et entendr mieu les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:37

ouai en fait l idee du blog s etait pas pour le recrutement Smile
j y avait pense pour mettre des foto...et pour le site internet se pour presenter notre guilde a une autre personne exterieur et qui voudrait connaitre le guilde Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cortexx

Cortexx


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:56

moi aussi je trouve ca tres bien si c'est pour mettre nos delires. maintenant de la à nous presenter aux autres joueurs.....c'est pas la peine je pense
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:51

bin si certaines personnes se sentent de le faire moi je vois pas le probleme apres libre au autre de faier se qu ils veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:01

moi je trouve que l idée est pas movaise mais je croi que le forum de satent et déja trés bien (bizou a mon curton de brun^^) et que pour les délir et les photo sa peut se passé ici aussis aprés c mon point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
capo^^

capo^^


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 28/07/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:44

slt a tous se qui serai bien c pour les joueurs de wow etrangere a la guild c qu'il puisse visiter le site rg black dragon pour nou conaitre et pe etre qu'il serai interesser pour nou rejoindre. sunny apret moi meme j'i connai rien en informatique scratch apret libre a vou pour cree le blog bon wow les amis bise ++ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lepti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Belfort, EST
Date d'inscription : 04/06/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:31

Moi j'avais une autre idée, je me suis co tout a leur just o momen ou curton dizé kil falai recruté des tank.
J'ai un peu fai un sondage sur wow, et g remarké ke bocou de joueur cherche + une guilde komm nous, où on délire pluto tré bien, on peu se laché é dire plein de conerie, é surtou blindé la gueule du chef lol.

Et donc suite au recrutement il faudrait ouvrir une section recrutement dans le forum, ou les joueurs devraient écrire leur CV wow, é serait envoyé a tout les offs.

C'est pas urgent je pense, mais bon mnt on arive a 1 pnt ou lé offs doivent conétr déjà les joueurs avan kil rentrent ds la guilde.

Bon voila jpeu men chargé, si vous etes dacc...
bon jeu. lepti
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:34

Laughing Laughing moi je m y oppose pas
Revenir en haut Aller en bas
capo^^

capo^^


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 28/07/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:51

mrci le pti pour ton idee je pense comme toi que sa serai bien ke d joueur puisse se faire connaitre sur 1 cv moi sui dacor tu pe ten charger lepti mrci j'orai fai si je savai faire scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
saten
Admin
saten


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/06/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:19

bin tu je pebnce pas que ca va marcher deja les menbre de la guilde on deja u du male pour sincrire sur notre forume alàçors d gen de lexterieur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rg-blackdragon.forumgaming.fr
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:36

be je trouve l idée pas si movaise mais je me demande se que tu apelle cv wow ?
je veut dir on cherche pas des gas parsqu il on fait tel ou tel chose dans wow mais just des gas qui aime wow pour le jeux et surtout qui aime déliré sens prisent de téte!(des gents dans le méme éta d espris que nous koi) c pour sa que plutot qu un cv je pance que le mec devrais nous dir se qui aime dans wow,se qui cherche dans une guilde ect...

pour en revenir au blog g bien réfléchi et si le blog et créé dans le bute de faire connaitre notre guilde et pour le recrutement chui plutot ok!
mais se que je ne veut pas c que le blog prénne la place du forum que saten a mis de coeur a l ouvrage pour faire! afro
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:37

la nuit dernierre j ai reflechie pendant que je dormait et chui arriver a une idee on devrai laisse tombee l idee du blog
car comme tu la dis le forum a pas ete cree pour rien et en plus y marche bien Smile et je pense que le blog serai innaproprier pour faire connaitre notre guilde
Razz mais par contre en reprenant l idee capo^^le site serer bocoup mieu pour les personne exterieur a notre guilde Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:51

ba moi je suis pas trop pour que des gent de l exterieur vienne nous envair ici (c chez nous ^^) ou alors faire une section ou y pouron acsédé et mettre un mot de passe pour le rest du cite!
je voix pas d autre solution
Revenir en haut Aller en bas
sism

sism


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:42

tou sa ne me semble po mal dsl mais moi pour l'instant jai auqune idéé
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:17

a lire tout ce que j'ais vu je commence a avoir mal au crane dsl mais je suis un homme simple ca m'a lair hyper complex a chercher watt mille truc pour un jeu et un moment de détente mais bon faite comme vous le senté moi j'essayerais de suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lepti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Belfort, EST
Date d'inscription : 04/06/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:34

moi je pense kil faut laissé tonbé l'idée du blog.

Et séparé le forum en 2, 1 pr lé membres de la guilde et une autre pour les personnes extérieures.
bon jeu ++ lepti
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:19

c exatement se que je disait et je pance que sa seré le mieux pour nous tous si on ne veut pas avoir des méssage de n'importe ki "chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:23

ousinon on laisse tt tomber ptetre quon a pas besoin de tt sa faut juste se faire une bonne reputation dans le jeu et se bon et si vous vouler faire renter quelequ un dans la guilde vs vs concertet entre chef Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lepti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Belfort, EST
Date d'inscription : 04/06/2007

des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:34

ben en fait c ckon est déjà sensé faire, kan un ga veu rentré dans la guilde, on doit en parler aux autres offs.

Mais bon en ce moment c'est plus nous qui allons cherché les joueurs, genre borock, chaudart...

Dailleur je met un petit message en tant ke officier chasseur, je pense que nous avons assez de chasseur dans la guilde. si l'on en prend trop, aucun ne pourrat bien se stuffé corectemen, sinn on va se bagaré entre hunt pour venir.

Et si vraiment c un ki vou demande pour rentré parlé sen moi avant, je regarderé son stuff é jle testeré et je vous diré cke j'en pense.

bon wow++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ptite idée pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: des ptite idée pour la guilde   des ptite idée pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des ptite idée pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse ts pour la guilde
» logiciel pour world of warcrat
» site utile pour wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RG-blackdragon :: forum :: seul les menbre da la guilde peuve entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser