RG-blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RG-blackdragon

bienvenu
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 logiciel pour world of warcrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saten
Admin
saten


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/06/2007

logiciel pour world of warcrat Empty
MessageSujet: logiciel pour world of warcrat   logiciel pour world of warcrat Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:57

bonjour a tous c encor moi le pretre fou voila je vouler metre a disposition des logiciel pratic pour la guilde et pour vou bien sur

dever juste cliquer sur le lien et faire enregistrer sou bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rg-blackdragon.forumgaming.fr
saten
Admin
saten


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/06/2007

logiciel pour world of warcrat Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour world of warcrat   logiciel pour world of warcrat Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:21

bonjour a tous

je suis tou nouveau dans la guilde alors je v en prendre grans soin je v metre a disposition des logiciel pour world of warcraft pour vou met amie tou ce don vou auret besion ce trouvera ici


ci vou vouler stoker des imge sur le fofo allez vous inscrire sur ce site comme ca vou pourer metre des imga de vo perso ou autre sur le fofo

http://www.casimages.com/index.php

c tou simple tu tinscri comme sur la foto

logiciel pour world of warcrat 0706280147035298773500

apret avoir mi ton adresse mail et tn mdp tu resevera un mail pour te dire que tu et bien enregistrer apret tavoir enregistrer tu te conetecomme ceci

logiciel pour world of warcrat 0706280158185298773569

apret tavoir indentifier tu va sur heberger une image comme ceci

1: tu clik sur heberger

2: tu clik sur parcourire

3: il va touvrire le racourci t image tu clik sur la foto que tu veut metre

4: apret abvoir choisi la foto que tu veut metre tu va sur ouvrire

5: et la mintenent que tu image t mise tu va sur metre l'image sur internet bounce

logiciel pour world of warcrat 0706280206475298773607

bon apret avoir fait tou ca tu va avoir un truc tou bisar avec plin de code bin tu choisir comment tu veut la metre comme ceci

logiciel pour world of warcrat 0706280213365298773625

1: tu a Afficher la miniature

2: tu a Lien vers l'image en grand

3: tu a Afficher directement l'image

bon moi je pren toujour la solution 3 comme ca ca afiche directement comme ta plu le voire sur le plu par des foto que g plu metre bon revenon a no mouton

tu clik comme ceci sur la solution 3 Afficher directement l'image
de la tu va sur sur (Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :

comme tu peut le voir sur la foto et de la tu clik droi de ta souri sur la ligne de code comme sur le dessin elle va ce metre en bleu foncer tu va avoir un petit carer marquer copier couper ou suprimer tu fait copier

logiciel pour world of warcrat 0706280229585298773711 tu retourne sur le forum de la guilde donc comme moi la ou tu ecri ton message tu va a la ligne enfin 2ligne en dessou koi tu fait un clik droi coler et tu va voir plin de truc bisar url http exetera et de la tu fait

(previsualisation ) comme sur la foto

logiciel pour world of warcrat 0706280234575298773731

et tu vera comme sur la tofe

1: la previsi

2: ton message ou tu ecri avec tt tof que tu met

logiciel pour world of warcrat 0706280240215298773763

et ci ta foto de previsu te plait vraiment bin tu clik sur envoyer

logiciel pour world of warcrat 0706280244325298773788

et voila c fini ton message et enregistrer

bon ca aller complex met enfette c tres rapride apret que ta compri le truc meme sism y arive bon on na u du male a lui expliquer met ci lui y arive toi tu va pouvoir y arive

bon jesper avoir ete asser presci merci a vous Laughing Laughing


PS : CI TU ME DIT QUE TARIVE PAS A METRE UNE PUTIN FOTO SUR CE PUTIN DE FORUM JE TE DEFONCE TA GUEULE lol! lol! lol!



bon une autre astuse quan vou aver des foto tro grande imace meme comme notre amie sism nou met
bon tu pren paint je pence que tou le monde conet paint enfin sauf 1 mon amie sism lol!

bon tu ouvre paint tu fait ouvrire tu met ta tof qui et imance ok et tu va sur image et sur etirer comme sur la tof

logiciel pour world of warcrat 0706280303095298773870

de la tu va avoir un petit fenetre marquer horizontal et verticale 100% comme sur la tofe

logiciel pour world of warcrat 0706280311205298773916

bon de la le 100% tu les change et tu met a 80% sur horizontal et verticale par exemple ou ci c des foto vraiment tro grande comme sism ki ma mi une foix tu la met en 50% et tu fait ok
et tu vera ta foto retressi de la tu fait enregistrer sou tu lui met un nom kel conque exemple 01 et elle cera plu petit et de la bin tu va sur lebergeur dimage et tu fait ton truc koi lol!

gg a toi ci tu y arive car mon amie sism a du male encor


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 7:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rg-blackdragon.forumgaming.fr
saten
Admin
saten


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/06/2007

logiciel pour world of warcrat Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour world of warcrat   logiciel pour world of warcrat Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:24

bonjour alors mon petit tu et bloker tu c plu koi faire pove chou moi g trouver la solution cartografie
c tou simple c un petit logiciel qui sajoute a lintalation de wow tu le dll tu linstale et c fini tu le demare tu fait la mise a jour
et voila ta cartografique et enfin prete a etre utiliser
comme ca tu deviendra un grand garson plus besion de demander ou ce trouve truc lol

clik sur ce lien ici

http://tixu.scribe.free.fr/download2.php?fic=51&id=80891436

logiciel pour world of warcrat 0706280131195298773433

ps:ci ta besoin daide contacte moi sur le jeux ou sur le fofo


et g trouver un petit addon avec la carto bounce bounce
cette addon et disponible ici
http://tixu.scribe.free.fr/download2.php?fic=49&id=83050858

Le principe est simple: il effectue un simple dump (copie d'info) au format Texte des données primordiales d'une cible, qu'il suffit ensuite de copier dans le pressepapier de windows via ctrl-C.
Le cartographe reconnaitra l'info ainsi copiée et facilitera l'ajout de l'annotation:

Installer l'addon dans le repertoire interface\addon\ de wow
lancer le jeu, et affecter les raccourcis de votre choix aux 4 fonctions.
(attention: il est nécessaire de passer par un raccourcis de type Ctrl-UneLettre, sinon, la fenetre de dump sera effacée).

-CartoCiblePnj:Recupere les infos d'une cible pnj. Le mod essayera de trouver la categorie, et certains tag d'annotations relatifs à wowcarte. Si, la fenetre marchand et ouverte, certaines infos complementaires pourront etre générées (item vendu en quantité limité, repare objets etc...)

-CartoMarchandFullList: idem que cartociblepnj, sauf que la liste complete des items vendus sera ajoutée aux commentaires dans wowcarto.
Il est recommandé de ne pas utiliser cette fonction pour les marchands communs afin de ne pas surcharger la base de donnée de wow carto.

-CartoZone: Récupère le nom de la sous-zone en cours de visite. La categorie infomap sera automatiquement selectionnée dans wowcarto.

-CartoSurvol: Récupère le nom de tout objet en cours de survol par la souris dans le jeu. En cas de plante ou mine, les catégories relatives (mine et herboriste) seront automatiquement selectionnées dans wow carto.

logiciel pour world of warcrat 0706280134155298773446

tu fais un simple [ctrl] + [F] ^^ et ça t'ouvre la fenêtre de recherche


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rg-blackdragon.forumgaming.fr
saten
Admin
saten


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/06/2007

logiciel pour world of warcrat Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour world of warcrat   logiciel pour world of warcrat Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:08

re bonjour mon petit g 1 autre logiciel pour toi ca sapel gem
qui veut dire guilde evenement messenger enfettte c un petit addon qui sajour toujour a ton wow
le bute de ce logiciel c pour organiser des intence

je te donne le lien

http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/GuildEventManager-2.25.zip


instalation : apret avoir dll le programe tu va la ou tu la enregistrer tu le decompresse tu aura un fichier guilde evenement messenger et de la tu fait copier et tu va dans poste e travaille / c: / program files / world of warcraft / interface / et tu trouvera un fichier nomer addons tu clik droi dessu et tu fait cloler et voila c fini et de la tu alume ton jeux wow

et tu aura un nouvel icone sur ta mini pui tu clic dessu et de la ca touvre une fenetre et tu a plin dintence de personne qui les orgaise tu clik sur lintence que tu voudrer bien faire tu tinscri
met bon tu peut toujour organiser ta propre intence ca tu le decouvrira par toi meme


bon voila c rectifier g crée un serveur pour nout la guilde en regarcder bien limage et faitte parelle quan vou demarer le gem en coure de jeu sur le petit symbole de ta mini cart tu va sur option et la tu fait comme moi Arrow logiciel pour world of warcrat 0706041207495298652438

et tu fait ajouter pui tu va sur menbre et de la tu vera un nouveau canal apeler RG blackdragon tu va dessu et tu i vera tou les personne ki on le gem

ensuite ci tu veut voir tou les intence organiser pour les autre joeur du serveur drek thar va sur evenement comme ce ci Arrow logiciel pour world of warcrat 0706030754525298649743

et comme tu peut le voir il y en na il son en blanc et dautre en gris ce quil sinifi que ce en en blanc son actuelement ouver et ce en gris son anuler qui veut dire que ce quil on organiser cette intence bin il lon anuler pour x reson voila alors quan tu en voi en gris tu clik dessu et tu fait ignorer voila jes pere avoir ete asser claire dans met explication ci non bin envoillier moi un message voila

ps : quan tu alume wow tu verra un petit caret en bas a gauche marquer addons la ou il y a tou t personage clik dessu et met lancer les adoons perimer comme ce ci logiciel pour world of warcrat 0706030804565298649822
tu clik sur ok et tu choisi le persone avec ki tu veut jouer voila ne tkt pas ci tu a plusieur perssonage ca ce met automatiquement plu besion de fait cette manipulation
Revenir en haut Aller en bas
https://rg-blackdragon.forumgaming.fr
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

logiciel pour world of warcrat Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour world of warcrat   logiciel pour world of warcrat Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:26

voilas le ptit prog que tu ma demandé saten pour les capture vidéo!




si tu trouve pas comment le faire marché dit le moi je ferai un tuto santa


avie a tous ne pas telecharger fraps sur telecharger.com car il ya une truc chelou il et en fersion demo ou il capture que 30seconde alorsq ci vou dll le version demo vou pouver pas metre un autre en version craker alors allez le chercher directement un cracker sur p2p ou autre voila merci de votre compreantion
Revenir en haut Aller en bas
saten
Admin
saten


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 03/06/2007

logiciel pour world of warcrat Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour world of warcrat   logiciel pour world of warcrat Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:50

alors voici un petit addon tres simpaticque c comme KTM voila je vous met le topick

Un Nouvel addon Ace 2 vient de paraitre, il s'agit d'Omen. C'est un KTM (addon qui montre votre aggro ainsi que celle de tous les membres du raid sur les mobs en groupe/raid) amélioré.

http://www.wowace.com/wiki/Omen

On peut résumé cela par :

- Basé sur la librairie Threat 1.0 mis à jour quotidiennement donc plus précis et réactif en cas d'erreur.
- Multicible donc plus besoin d'assigner le "MT target" et détecte automatiquement le(s) boss donc les resets aggro (Par exemple Hydross à chaque changement de phase il se remet à 0 tout seul, il est ainsi bien plus simple de voir quand le second MT a généré un peu de menace et ainsi recommencer à dps sans risque de reprise)
- Compatible avec KTM (mais attention KTM n'étant pas multicible, il risque d'y avoir quelques erreurs si certains utilisent KTM et d'autres Omen)
- Intègre une barre de surveillance, pour comparer + en détail la différence d'aggro entre toi et 1 autre joueur (Nechagros *sifflote*)
Parmis les options d'interface, il permet également de filtrer les classes (donc de n'afficher que les info que l'on a besoin), entièrement customisable (mais ne nécessite aucun réglage spécial de base et fonctionne très bien sans rien modifier.


Ca se télécharge ici : http://files.wowace.com/Omen/Omen.zip

Pas mal de joueur se tournent vers cet addon, de même que certaines guilde VHL font la transition.

Il en ressort qu'il est bien plus précis et pratique que KTM, et à mon avis ca va devenir un addon incontournable.

A nous de faire la transition rapidement pour le rendre le plus efficace possible.

(Et venez pas me dire que ca fait ramer votre PC, c'est de l'ACE2 ya rien de plus léger et stable, en plus il va utiliser les mêmes librairies que BigWigs et Ora2 [que tout le monde devrait avoir maintenant] donc la puissance pc utilisé en plus par Omen est risible).

Edit Zaefir : modification du lien et je crois bien que j'ai foutu en l'air le 1er lien vers Wowiki :p

Re-edit Adri : remis le lien Wiki, et modification again vers le vrai bon lien de DL :p

EDIT IMPORTANT :

Omen est INCOMPATIBLE avec Sw Stats, je vous invite donc à désinstaller SWS et à aller voir mon autre post "Un remplacant pour SWStats".

Autre truc, Omen est une béta encore, il est donc conseillé de le mettre à jour une fois par jour si possible. (Et pour cela, vous pouvez aller voir le post "Comment mettre mes addons ACE2 à jour rapidement ?")
Revenir en haut Aller en bas
https://rg-blackdragon.forumgaming.fr
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

logiciel pour world of warcrat Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour world of warcrat   logiciel pour world of warcrat Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:00

merci mon curton fou pour tout c petit joujoue santa santa
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

logiciel pour world of warcrat Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour world of warcrat   logiciel pour world of warcrat Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:19

un ptit addon pour les loot sur les boss ^^

http://wow.curse.fr/downloads/details/2983/
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers^
( c ader' qui ma fillé le lien) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lepti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Belfort, EST
Date d'inscription : 04/06/2007

logiciel pour world of warcrat Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour world of warcrat   logiciel pour world of warcrat Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:28

bon voila, suite a l'absence de joueurs pr kara ce soir... np pr chef é ader...

Je vous propoze un add, ki (pr ceu ki loron) vou premetra de vous inscrire ou non pour lé raids.

Je réserve cet add seulemen pour lé gros raids, on évite de metre lé simples instanc a 5, pr gardé lespri du pick up.

Pr linstan je le gererai, c juste parck je lead kara.
et pr organizé des groupes sachant ke ceu sur ki je compte sont pa la...
ben voila je met sa. sa me permétré de savoir ki ser la ou pa.

http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=53
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

logiciel pour world of warcrat Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour world of warcrat   logiciel pour world of warcrat Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:59

pour seux qui l on pas voilas sw stat pour voir les dps

http://wow.curse.fr/downloads/details/2091/download/33719/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel pour world of warcrat Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour world of warcrat   logiciel pour world of warcrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel pour world of warcrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emoticone pour world of warcraft
» les monture world of warcraft
» adresse ts pour la guilde
» commet je monte les grp pour KZ
» site utile pour wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RG-blackdragon :: forum :: seul les menbre da la guilde peuve entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser