RG-blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RG-blackdragon

bienvenu
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.

Aller en bas 
+4
sism
Xeln
elromu
Lepti
8 participants
AuteurMessage
Lepti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Belfort, EST
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:09

Alors voilà, j'ai établi une liste des persos 70 de la guilde, je met leur class, spé, et accès accès (kara, héro, de bc)...

Leptidormeur (normal je comence par moi hihi^^) : Accès kara, héro glissecroc, héro grottes du temps.

Xeln : accès kz up, aucun héro

Anor : pas d'accès

Ader : KZ up, aucun héro

Evilader : KZ up, aucun héro

Elbosador : KZ up, héro glissecroc, citadelle et grottes du temps

Capo : KZ up, aucun héro

Franck : aucun accès

Chaudart : KZ up, héro inconnu

Elromu : KZ up, aucun héro

Vangance : KZ up, héro GT

Jolachourave : coincé a arcatraz, pas d'héro

Saten : GT2

Belazure : accée KZ clé héro clissecro

Sism : mnk gt2

Lemassacreur (sa me désespère de le voir ke en bg lol, il devrait se spé tank é comencé a se stuffé) : Aucun accès..., tous les bg down je suppose... ps (saten ci lema veut rester en dps il fait ce quil veut son tripe c le bg donc il fait ce kil veut je veut pas con force les poso a ce respet merci a vous

Hartnett : KZ up, pas d'héro

Elémoné : Kz up, pas d'héro

Iggy : aucun accès

Borock : mank gt2, pas d'héro

Momette : je c pas encore

Elmomo : je c pas encore

Naqued : KZ up

Nosferatu : KZ up

Tetis : KZ up

Plainracer : je c pa encore

Groikk : mank gt2



Voilà je remetrai régulièrement a jour cette liste si l'on me donne de nouvelles infos.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:11

sympas ta list^^!
mais je tien a préssisé que pour le"Jolachourave : coincé a arcatraz" Very Happy , pas d'héro c parsque g pas ma monture volante 2 perso avec sa fait déja pas mal de po lol
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:19

Bas si un jours j'ais un peu de chance mes perso vous suivrons sinon on feras comme d'abitude lvl sup pour les accées et encore c pas toujours le cas Laughing Je n'y peux rien je suis pas chanceux
Revenir en haut Aller en bas
sism

sism


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:33

yop Laughing lepti jaimerai que tu rectifi un truc car depuit se jour sism a fait avec sucsé le laby (voir foto sur boir un coup)
Revenir en haut Aller en bas
sism

sism


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:34

mais tu le sé on na fait l'instence ensemble lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elbosador




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:46

mon povre lepti t'a oublié des acces heroique pour mon perso j'ai aussi la citadelle et gdt a ce jour et bientot auchindoum
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:10

mdr xeln on diré caliméro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:10

je t'emmerde chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:40

mais moi aussi je t aime geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:32

Si un gars de la guilde pouvais kle poutrer en duel ce serais sympas de lui faire ravaler ces éléments merci lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lepti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Belfort, EST
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:11

pour info, dès kon me signale une avancée dun personnage dans ses accès je le met a jour dans le forum.
Je voudrait juste rappelé au joueurs de me dire si il y a du new ki nest pas affiché dans le forum.

De plus je prépare une liste des joueurs ki iront a kara mercredi et jeudi a 20h15.
J'enverai un message après avoir donné la liste au chef, a tout les membres concernés.
Ce groupe serat le groupe typique ki serat utilizé en découverte a kara.
Jessayeré de formé un autre groupe (moin efficace domage) avec les joueurs kil reste.
Je donnerais la liste du premier groupe en surprise (seul le chef é moi serat o courant au début).
Ben préparé vous bien pour mercredi...
la seconde liste je la donnerais demain.
Ce second groupe kara ira par exemple vendredi et un autre jour libre.
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:03

je tien juste a présisé pour les gent qui pourait ne pas étre comptent de notre maniére de faire que se systéme est en test et que nous ne pouvons pas enmené tout le monde en méme temp donc nous allon tenté une semaine sur deux de varié les groupe (pour ne pas que se soi toujour les méme qui soi dans le groupe 1er ou dans le groupe de rest si je peut dir) et je tien surtout a dir que leptitdormeur met se systéme a profit a ma demande donc tout réclamation se doit de m étre adraissé a moi et nn pas a lui!

merci a tous de votre compréention Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:24

Bon je le mark ici car lepti est surbouké Laughing

Xeln : accées Kz pas de héroik
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:04

g mon héroice gt1 et 2 av vangance
Revenir en haut Aller en bas
Lepti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Belfort, EST
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:27

effectivement komm la di mon cehr xeln je suis vaimen plein.
Falai ke je fasse une pause envers la guilde et sa marche. je me sent mieu pr ma rentré scolaire.
jlé met a jour vos accès vous inkiété pa
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:12

g la clef laby héro av mon chamy
Revenir en haut Aller en bas
capo^^

capo^^


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 28/07/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:28

slt les ga moi g les clee hero avec mon pretre flam infernal marecage auchenail il me manke ke la clee grotte du ten et donjon de la tempete voila
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naqued




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:42

Hey Sa y'est j'ai mon premier Accés Heroique !!! cheers cheers

Naqued : Shat'ar Heroique
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:11

GG fufu de brun ^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:42

Bon j'ais réussi a avoir un accée héroik et la clé de Kz mais elle vont m'encombrer comme mes autre clé c dommage lol!


Tel un serrurrier j'ais la clé du savoir du gardien et du mystère cheers cheers cheers lol! addage compagnonique
Revenir en haut Aller en bas
elmomo

elmomo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:58

salut a tous je laisse un petit mot pour dir que mon war a son axé cara.


mon mago ne la pas ancor mé sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Empty
MessageSujet: Re: Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.   Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos 70 de la guilde, et leur avancée dans les accès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster une quandidature pour entrer dans notre guilde
» adresse ts pour la guilde
» Le monde Chaotique de WoW dans la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RG-blackdragon :: forum :: seul les menbre da la guilde peuve entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser