RG-blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RG-blackdragon

bienvenu
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le monde Chaotique de WoW dans la guerre

Aller en bas 
+2
Lepti
Xeln
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:45

Voici un new monde celui du sang de la mort et de la gloire pour la horde ou l'alliance mais ici seul la horde sera mit en valeur merci

P.S mettez votre photo de perso qd vous decideriez de faire part de vos massacre


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:48

Pour ouvrir cette session de guerre sachez que cela sera accompagné de mes photo de 3 perso et surtout de morceau d'histoire et de poésie


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:54

Bon Ici serons relaté les grand fais d'arme de nos persos et donc de la grande RG Blackdragon que je porte avec fierté sur mon torse par notre tabard symbole de notre glorieuse puissance et notre grand dévoument envers la flamme éternel que notre Grand seigneur dragon nous a offert

Gloire et Honneur à la RG Blackdragon


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:18

Une part d'histoire de notre merveilleuse guilde

Crée dans le but de défendre ces terres ravagé par l'alliance , une flamme celeste apparut dans une nuit sombre annoncant un grand évènement dans le monde ce fût quelque jour après que la Rg Blackdragon fût crée Elle s'engagea secretement à défendre les terres de la horde et repousser la brutalité de l'alliance ainsi que d'aider les intérrés de la horde sur tout les fronts

Le début de notre guilde année -70

L'alliance à cette époque massacré la horde avec toute la puissance d'une armée et de la magie offrant un monde ravagé et beaucoup de souffrance à notre peuple
Pendant ce temps dans l'un des camps de la horde naqui un Chaman dont sa destiné allé d'être un jour le chef d'une puissante armée sont chemin me fût inconnu car je ne naquit que dans les riches plaines de mulgore parmit les Taurens mais ma voix fut la même que la sienne passant des épreuves qui amèneront à notre puissance sans égal mais pour le moment tout commencé dans ce chaos et la suprématie de l'alliance


Année -60

La guerre est intanse entre l'alliance et la horde pendant ce temps je suis partis à la recherche du feu chamanique traçant dans les plaine et passant dans les tarides
A peine arrivé à la croisée je ne peut que contempler le carnage qui venais de ce dérouler cela me mit en fureur mais que pouvais je faire fasse a cette armée mais cela renforca mon envis de découvrir le pouvoir du feu
Apres avoir passé quelque année à chercher et couru dans les tarides je trouva enfin celui qui m'enseigna la maitrise du feu ce fût long et faste mais ce qui en resulta allé changer bien des chose
Loin de tout cela mon futur seigneur lui été sur le chemin de l'eau un autre rite chamanique


Année -50

Bien des année ce sont écoulée et le sang d'allianceux a déjà coulée dans mes mains tout en fesant mon rite de l'eau et traversant mainte région hostile

Année -40

Une fois de plus je parcourt nos terres pour le rite du vent que j'accomplirais avec le même succés que que mon seigneur futur

Année -38 à nos jour

Les terres sont ensanglantés par les cadavres de la horde et ceux de l'alliances je continue mon apprentissage de ma puissance en accomplissant nombre de tâches jusqu'au jour où j'allais faire une rencontre qui allais changer la destinée de beaucoup d'aventurier
ce fût dans les salle du monastère que je fit la connaissance d'Elromu
notre grand maître à tous, après avoir perpétré un carnage nous conversame pendant des heures et nous nous séparions sur une promesse de ce retouver un jour
Après quelque année où mon potentiel été arrivée a un bon niveau j'aperçus dans le ciel une flamme celeste celle qui annonca la création
de la RG Blackdragon mais je ne fit partis de ces rangs prestigieux qu'apres avoir fini ma formation
Mais là a ce moment je sentit un souffle de renouveau parmit ce monde et loin de moi a d'autre distance et dans la guerre l'alliance commenca à perdre du terrain et la horde été enfin de reprendre confiance en elle
A partir de ma 70 année bien que je suis passé plutôt dans ces rang mais je partis car je n'avait pas assez de sagesse pour resté parmit eux; je fîs enfin honneur a mon seigneur et répandit le sang de l'alliance et rendît service à bon nombre de nos guerrier

De nos jours Nôtres puissance est sans égal nos aventure nous mène sur les chemins de la gloire et la sagesse de nôtre noble chef nous conduira bien plus loin jusqu'à nôtre Saint graal La Flamme Eternel du Dragon Noir
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:48

Xeln un nom qui signifie beaucoup porteur d'un savoir et d'un amour sans limite et grand protecteur de la vie ce servant des éléments comme moyen de crée la vie ou éradiquer ces ennemis

La terre nous ouvre des chemins le feu nous offre une chaleur l'eau nous apporte soin et vie et le vent nous chante de sublime complainte mais si l'ombre recouvre votre coeur la sagesse part dans l'abysses le feu vous brûle l'eau devient un poison et seul le silence vous entoure

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre 070829094356100671108743


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:04

Anor un guerrier à qui la rédemption a été accordée car sont nom véritable n'est autre que Anatorilas seigneur des ténèbre et du chaos sans nom mais perdre ce que l'on a de plus précieux à ces yeux peut nous changer

Le sang coule sur mon corps les coups tombent sans cesse mais tant qu'il ne resteras qu'un souffle de vie une goute de sang je repousserais tous ennemis car je suis l'unique rempart contre le chaos

(serment d'Anor)


Le monde Chaotique de WoW dans la guerre 070829094932100671108778
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:13

Et voici Xeln sous sont aspect druidique car telle un changeforme ce qui suivent le coeur de la vie s'adapte Smile

Au plus profond de nous ce trouve mille secret que nous connaissont même pas une force que nous contrôlont pas et une puissance qui ne s'anime que rarement
Mais devant l'adversité bien des réflexes ce dévoilent et nous sauvent du trépas ou nous emmenent dans le néant

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre 070829100708100671108939
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:18

Tel des Héros de notre guilde comme tand d'autre il sera compté leur explois autour des feux de camps mais sombreront dans l'oubli comme tand de héros de ce monde ainsi est faite la vie sur WoW
Revenir en haut Aller en bas
Lepti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Belfort, EST
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:14

c cool ton histoire, j'ai adoré (et oui j'ai lu en entier).
Je vais faire un peu la mm...

Année -70 :
Le vaste monde de throk feroth s'ouvre a moi. Je peine a écouté les histoires des sages du mulgore... J'avais besoin de sang.

Année -55 :
Je commence mes premiers champs de bataille... Des défaites désastreuses du surement a un manque d'expérience...

jusqu'aux année -22 :
Je errais en compagnie d'un chaman nommé elbosador...
Je peinais encore a terminer mes longues quètes...

Des années -22 a -20 (mouhahahahah):
La je commencais a parfaire mon expérience de chasseur dans le monde dévaste par les batailles.
Les allianceux commencait a tombé sous mes tirs. (avec au moin 35bg terminé premié en cou critik sur environ 50). Mon souvenir de cette période est surtout ma ceinture rare de bg...

En l'année -20 je commencais un nouvel ère : Je possèdais en ma personne la célèbre Sul'Thraze la Flagelante. Je la possède encore... Gardée par mes banquiers...

jusqu'en l'année -12 j'ai de nouvo peiné pour mes quètes. Mais heureuzement ke mon fidèle ami Elbosador était là...

Entre l'année -12 a -4, Je commencais a me rendre compte de mon agilité et de ma puissance datak (et oui avant je ne cherchais ke larmure é lendurance).

En l'année -4, il y a eu un grand changement. J'ai quité le monde de throk feroth et mes 2 amis Rockymaeva et Elbosador, pour rejoindre le monde envoutant de Drek'tar.

EN l'année -4, j'ai commencé ma formation de Maître Chasseur avec 5 personnes de hautes classes, en leur nom de Eracne (meilleur demo spé destruction du serveur), Zlorug (très très bon prêtre), Grommash (fils célèbre de Grom'gul, guerrier légendaire), Warwolf (puissant chaman qui maîtrisait parfaitement le monde élémentaire, meilleur chamy elem juska ce kil arrete) et Xandercage (Chasseur révolu qui m'a appris beaucoup de choses et techniques).

Pendant que j'arrivais a mon terme, mes amis on tenté de tué Onyxia.
A 5, ils sont arrivés a la dernière phase de la dame dragonne, et ont abandonnés leur kète (félicitation detre alé juske la a 5).

A mon arrivée sur Drek'Tar, je frékentais une guilde du nom de : "Les Protecteurs du neant".
Malheureusement je l'ai quittée pour rejoinde la RG.


Arrivé a la fin de ma formation, les donjons ont commencés a tombés sous mes tirs, les allianceux tombent encore par dizaines.
Et surtout, je pex dire aujourd'hui que, dans le monde de Drek'tar, ravagé par la guerre, et ravagé par les mutineris entre les Lows (ke je déteste) et d'autres guildes, je me plais, et je me palis surtout dans cette guilde, qui m'aide plus qu'ils ne le pense.

MA formation de fait que commencé...
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:50

sa trype j ador les gas sa seré sympas si plusieur personne pouvé faire la méme chose !

ps:exélent to idée Xeln.
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:12

d ailleur je v tenté de faire la miénne !(sa promé affraid )

en l'an de grace -70.

Les encien racompt que par une nuit d été a kalimdor le ciel s'éclaira d une lumiére douce est intance et que dans le fon d'une hute du village de kolkar on entendis résonner les pleur de 3 nouveux né,2 tout petit orc et un tout aussis petit troll on les surnoma elromu,ader et capo.
C'est inssis que je suis venus au monde le méme jour que mes frére d arme.
Je me souvien apaine des quelque année qui on suivis se jour mais dans le brouillard de mes souvenir je v tenté de vous conté les début de mon aprentisage chamanique!
Plus les jours passe plus je sent les pouvoir de notre mére nature envahire mon corp,je desside donc d allé en parlé au seigneur kolkanis qui me mis sur la vois des grand maitre chaman et c inssis que le long périple qui allé me mené a la maitise des élément commenssa.
De leurs coté ader et capo se dirigaient ver des vois totalement diférente:
ader qui avait le coeur le plus sombre se dirigé plutot ver l'ombre et les ténébre démoniac et commencait sa formation de dénonist quand a capo lui le coeur pur et plien de lumiére commencé sa formation de prétre.
Les base de notre art aquit nos avons déssidé que quité notre village natal pour se dirigé ver le village de sen'gin.

l'an de grace -60

Plus je métrise les élément et plus ils m envahisent je sent petit a petit le pouvoir ultime monté en moi je désside donc de me lancé a la conquéte du pouvoir du totéme du feu,et un soir ou je profite du repos du guérrier j entend les villagois parlé de la néssance du jeunne orc du nom de elmomo.
j entreprend donc d allé voir je jeune guerrier don tout le monde parle et me dirige ver mon village natal ou je découvre que se petit orc et d'autre que mon peit frére!
je tente d entreprendre son aprentissage mais le pouvoir de mére nature ne vie pas dans son corp par contre la rage qui anime les combas qui ménne me démontre qui deviendra un valliant WAR !
quant il désside de quitté le village je le présente a mes frére d armes!
Notre parcour prend en suite une tout autre tounure!

l'an de grace -55

Mais frére et moi avons déssidé de continué notre assention ver la maitrise ultime de nos pouvoir chaqun de notre coté pour ne pas s'influencé dans nos voi,mais en se prométent de toujour métre nos pouvoirs et nos arme au service les un des autre!
Et effectivement nos chemin se son croisé a mainte reprise ou nous avons déssimé des centaine que dige des millier d énnemis et tuer plusier des officier des divers armées et clan qui menacé la hord!
Au fil de nos rencontre nous somme de plus en plus puissant,ader control désormé plusieur démon plus puissant les un que les autre,capo lui guidé par la lumiére soigne nos bléssure et nous rend plus endurent a tout les souvrance que nous croisons,elmomo lui a bien grandit et est devenus un solide guerrier capable des contenis plusieur énnemis devant son bouclier.
quand a moi je métrise la foudre et les totéme comme jamais au par avant!
Nous avons travérsé plusieur continent et océan mais nos chemin se croise toujour aussis souvent jusqu a environ l an -35 et notre vie est désormais a orgimmar ou nous rencontron plusieur avanturier.

l'an de grace -30

La route de mes frére et moi a pris la méme direction haujourd'huit mais méme si nos pouvoir n'ont séssé d acroite nos énnemis sont de plus en plus fort et nombreux,quand soudain la voix de trall résonne dans ma téte c parole son celle la!
"elromu toi et t frére étent trés puissant mais fotre route ver le pouvoir ultime et encor longue tu doit trouvé de nouveaux frére d armes pour contré la menace qui péze sur nous!Tu deviendra chef d'une armé trés puissante que tout le monde connétra sous le nom de RGblackdragon".
Trés vite de nouveaux combatant nous rejoingne don un autre chaman du nom des Xeln.La guilde été né!!
mais se jeune chaman a encor le bezoin de pofiné son assention ver sa puissance ultime et désside donc de nous quitté aprés quelque année passé avec nous mais me fait la promésse que quand sa métrise sera a son maximun qu'il reviendra métre ces arme au service de la RGblackdragon.

l'an de grace -10

La RGblackdragon s afféblie c troupe diminue j'usqu à se qui ne rest plus qu 'une poignet de brave combatant mais le combas est vien,il faut se rendre a l évidance nous somme trop faible je n est plus la flamme du chef qui brule en moi.je desside donc d allé dans une autre armée bien plus forte que la miénne appelé la cast des arc ange.
Leur chef ,blackstar est un puissant guerrier a la sagésse aussis grande que sa force.Cette grandeur m apport énormément et chaque jour qui passe réanime la flamme qui brulé autre fois en moi!
Au cour d un banquet a orgrimmar ou la cast fêté son secsé a Zul'gurub en companie de trall,une parole lui échape et j entend parlé d une nouvelle menace,La porte des ténébre va s ouvrir sur outre terre!
Sous cette menace la cast a son tour s afféblie et perd sa force le sagése de Blackstar va jusq a disparétre!
Cette situation a finis de réanimé la flamme de du chef des dragon noir qui été dans mon coeur et j'en resent mon pouvoir devenir encor plus grand et kan je me tourne ver mes frére d arme ader,capo et elmomo je sent leur pouvoir encor plus fort qu au par avant !

La RGblackdragon vien de réssusité plus forte que jamais et se lance a l asseaux d outre terre avec un nouveaux frére nomé sism un puissant guerrier aussis puissant que elmomo.
Le combas fait rage nos pouvoir grandissent encor mais nous ne somme toujour pas assé puissant!

De nos jours!


Un soir en rentrend d une dur batail au ramparts des flammes infernal je croise mon vieille amie Xeln qui a finis sa formation lui aussis et comme promis et venus aporté sa puissance a la RGblackdragon,se fut le deuxiéme départ des dragon noir les combatan afflut devant moi tous plus puissant les un que les autre y avait saten,leptidormeur puis elbosador et encor la belle est dangereuse cortexx et plien d autre encor.
Nous étion devenus si puissant que une autre amée venez comblé nos rang.
Naqued le chef des Les Protecteurs du neant s'agenouia devant moi et me dit "elromu chef des dragon noir mes frére et moi désiron joindre nos force au votre"
J'atrape alors naqued par le bras,le reléve et lui dit:"léve toi puissant dénomist,la RGblackdragon acsept ton offre mais a une seul condition...
tu restera le fiére chef de tes hommes"

Et c insit que notre guilde devint le puissante armée quelle est aujourd'huit....



voilas c fini Very Happy dsl pour les faute mais bon c l histoir qui compt ^^

PS:merci a tous et surtout ne changé rien vous étent parfait je vous ador!!votre chef de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:42

Jolie cela complète les fragments de notre humble guilde en voici un nouveau d'ailleur

P.S: Elromu améliore l'ecrit car c trop voyant les fautes d'orthographe lol! et surtout trop hilarant lol!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:46

Tel est l'image qui m'est apparus dans une nuit sombre une vision qui m'offrit le début d'une quète de recherche vers ma destinée


Le monde Chaotique de WoW dans la guerre 070830054449100671119314
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:09

les faute je m en tappe chui trop nul en orthographe j peut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:48

En ces temps il y a bien des voix hors du chamanisme qui ont leurs rîtes leurs honneur et leurs gloire tel est et fût celle d'Anor qui connut le chaos avant de devenir le Templier Damné

Bien que je soit chaman je ne peux oublier certain fait et aussi ce que les esprits m'ont enseignés comme ce fût le cas avec Anor que je considère comme mon sang et mon âme de la furie qui est en moi

Année inconnu de notre ère de la grande Rg Blackdragon voici l'histoire d'Anor tel que j'ais pût la découvrir grâce à mes heures de méditation dont l'une en sa cher compagnie

Dans les maraîs du chagrin à un avant poste de la horde naquit un Tauren dont la destinée fût sombre et chaotique jusqu'a sa rédomption.
Il se nommait Anor enfant d'une noblesse sans égal fils d'un druide et d'une guerrière taurens conseiller et garde d'honneur à la haute cours de Cairne Sabot de sang notre chef spirituel .
A sa venu au monde ces parents désidèrent de partir de leur retraite dans les maraîs pour retourner dans les riches plaines de mulgore où Anor aurait un enseignement digne de son rang futur qui était d'être Conseiller sûpreme de Cairne mais jamais cette caravane n'atteingnit mulgore.
L'alliance eu vent de ce déplacement et envoya un détachement de tueur détruire cette caravane il faut dire que la mère d'Anor fût responsable de la disparition du Roi Varian Wrynn et d'un archidruide efle de la nuit tendit que son père avait occasionné une violante défaite à l'alliance à la passe du trépas d'ogrim où un refûge réside maintenant.
Le carnage ce fît dans le défillé de deuillevent aucun ne survécu à cette attaque sauf Anor et un orc qui prit le tauren avec lui avant de fuir dans les terres foudroyées poursuivit par ces tueurs , il fût tué pas loin du bastion des ogres tandit qu'Anor avait été caché sous un petit monticule de rochers mais il fût découvert par un ligemort du conseil des ombres alors commenca une longue souffrance qui l'ammena a devenir un puissant et violant Guerrier
pendant que je appentais les terres à la recherche de mes pouvoirs Anor lui était devenu un tueur furieux seul le sang pouvais apaisé sa colère qui parfois pouvais des jours.
Un jours où il rasait un camps d'elfe de la nuit avec d'autre êtres du conseil des ombres il épargna de la mort une jeune elfe de la nuit qui était terrorisé par la vue de ce guerrier sombre personne ne sut pourquoi et personne ne le contredisa ce soir là mais ce fût aussi le début de sa libération de l'enprise du conseil

Année - 45

Je parcourrais les terres d'azeroth à la recherche des terres ingrate pour gagnez du renom je désidais de passer par la passe des roches noires
et je sentais comme un appel mais il fallait être fou pour entrer en ces terres de désolation avec si peu d'expérience
En parcourant je trouva donc Anor agenouillé devant un autel ensanglanté par une humaine dénudé,il était en train de spamodier des phrase au nom d'un dieu sombre je m'approcha discretement mais il me vit alors j'engagea le combat mais ce fût que folie car sa puissance était immence ces coups étaientt violant,il m'épuissait tand et je me sentait faiblir mais au plus profond de moi je compris ce qui m'avais amené ici c'était lui , la souffrance de son âme et la plaie de son coeur;je redoublais d'effort pour tenir puis d'un coup je sentiune douce chaleur sur moi elle me redonna force et vigueur le combat changea de tournure jusqu'a ce qu'Anor perde pied et sécroule au sol mais non mort alors je lui parlais à haute voix en taurare "Ton âme est impûre comme tes actes mais une lueur brille dans ton coeur comme tout enfant de la terre mère".
A ce moment il ce remit à genou et pleura puis me supplia de le sortir de cette entrave mortel.
Ma phrase l'avait persé au plus profond je crus halluciner un moment sous cause des vapeur de souffre de la région mais j'entendis bien ces mot alors je le pris avec moi et je filais au terre ingrate où je retrouvais enfin la horde l'aubergiste m'acceuilla comme Anor je posais donc Anor ici et dans la nuit je conversa longuement avec lui il me raconta de sombre méfait ainsi que d'innombrable débauche et des rîtes plus atroce les un que les autres ce pour quoi je ne les retrancrirais point
Au matin je partis dans les terres ingrates tandis que lui partis en direction de Piton du tonnère où nous nous retrouverions

De nos jours

Anor est devenu un guerrier respecté et respectable de tous il a fait un serment devant la terre mère de protégé nos terre et de retrouvé ce qui est advenu de ces parent en prenant le nom de Templier Damné pour jamais oublier le chaos qu'il a répandu dans sa jeunesse
depuis nous avons lié notre sang et nous méditons parfois je n'espère qu'une chose ce serais qu'il ajoute son fragment d'histoire un jour dans notre glorieuse guilde

Que la terre mère te garde mon frère Tauren

Annale de Xeln
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

Voici un autre fragment d'histoire j'espère qui vous plaira bientôt j'écrirais mais sous la personne d'Anor ^^ voila bonne lecture
Wink
Revenir en haut Aller en bas
capo^^

capo^^


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 28/07/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:07

cool les gas c super se ke vou faite mon istoire se reflete sur le bo roman de romu et vive la horde vive la rg black dragon sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimster

kimster


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : ansouis ds le 84 a coté d'aix
Date d'inscription : 04/08/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:13

jaim bcp,fodra ke jen fassse une,jferé un brouillon en cour :p
apré jle taperé
mé jpence ke jferé sa a 70^^
rg power!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:56

Un petit poème pour ce qui aime allez y lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:04

Dans un midi sanglant où seul la chaleur règne
Un bruit lourd résonnant dans les plaines
Puis une ombre au loin s'avance
Tel un nuage noir et chaotique

Reduisant en cendre le monde déjà brûlé
Un cor résonne de cette ombre dévorante
Annonçant la mort et le sang
Le ciel ce noirci de trais et tout s'éteignit

Quand mes yeux se r'ouvrir ce ne fut que pour voir
Le sang les flammes et la mort d'un monde
Qui dans le vent éternel et froid
Crira sa vangeance et son courroux

Pour un ultime chaos au porte des damnés
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:26

Une année que personne n'oublira dans toute l'histoire de notre guilde

Année 70 (1ans et 10 mois réel)

Ce fut par un matin d'automne que ma vie allez à tout jamais être sceller
Notre chef Elromu avait une désision qui allez me laisser dans une solitude sans prédédant et même qui irais jusqu'a me meurtrir au plus profond de mon âme
Notre guilde ne serais plus Elromu venais de s'abandonner à la faiblesse
moi qui était tombé dans un état de transe pendant quelque jour celon les rîte ancestraux chamanique ouvrant mon âme au esprit et au élément recherchant les trace d'un ami disparu je ne pu que pleurer cette désision et seulement rester dans le silence ne comprenant pourquoi cela survenait
Je me sentis sombrer dans les abysses à nouveau ressentant le poids d'ancienne chaîne de glace qui avais meurtrit mon corp et mon coeur pendant bien des année apres la disparition et la mort d'un amour qui m'aurais presque tué
Comprenant que rien ne pourrais changer cette réalité je fit un serment solenel auélément et au esprit de mes ancetre de chercher pour le restant de ma vie la flamme éternel du dragon noir et redonner vie à cette guilde qui fût pour moi le seul moyen de sortir de ce chaos qui me submerge à nouveau
Ma puissance qui fût jadis en moi m'avais abandonné ne laissant que la rage et le prelat du chaos ma puissance élémentaire n'été plus je ne pût retourvé ma rédomption qu'en devenant un porteur de vie et de protection
Quand enfin un signe me fît comprendre qu'il été tand de repprendre la puissance des éléments dans ma maitrise bien qu'elle soit encore faible elle brûle d'envis de ce manifester à nouveau au travers de moi
Mais l'éffondrement soudain de mon chef et la blessure de ne pas avoir put le porter vers son firmament endigue à nouveau cette puissance
Tel un condamné a érrer a la recherche d'un temps passé un spectre vide de toute force qui ne voulais avoir que seulement le titre de Chaman de sion ne verra son règne que dans le néant des âmes ou brille seulement le froid jamais la chaleur un jours ne pourra venir et je ne trouverais jamais le repos tand que tout ce que j'essaye de construire ou de faire vivre s'éffrite sous mon regard sans pouvoir changer quoi que ce soit

Bien de mes année m'on montré un monde où le sang et la destruction sont maître sur la création mais je me refuse de devoir me plier a toute logique car ce sera dans ma différance de vision que je créerais une oeuvre inébranlable dans l'amitié et l'amour de notre conviction en cette oeuvre
Seul la mort pourra m'arracher de celà car même si je dois vivre dans l'ombre avec la plus faible des lueur d'espoir elle sera mon souffle et lui ne s'arrêtera que dans l'absolue néant

Que nos âme ce reforge que notre coeur écoute les complaite que la chaleur nous revienne que jamais ne meurt l'essence même de nos rêve et de notre amour

La terre nous a montré le chemin à nous de le parcourrir sans faille
Le feu nous a offert la chaleur à nous de la garder
L'eau nous a apporté la vie à nous de la conserver
Le vent nous offre ces complaintes à nous de les écouter nous guider

A tout ce qui veulent faire revivre et redonné vie a notre chef il est temps de prendre le flambeau pour moi quoi que soit ma destinée ou mes souffrance comme l'acharnement de certaine médisence rien d'endiguera
ma vie pour cette guilde

Une étoile dans les cieux un amour fort et une amitié intense forme un serment de vie sans fin

Xeln et Anor
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:58

La vision d'un monde où règnera notre guilde même dans le chaos

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre 071029085722100671368172

La flamme éternel ne sera jamais cendre et brillera toujours et je me dirigerais vers elle même si celà me conduit dans le néant absolue
Revenir en haut Aller en bas
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:31

tout d abor gg c super bo je v tenté de répondre dans ton style ^^

Mon amis,mon frére,mon enfant.
Ton chef n'a perdu ni sa foie ni sa force au contraire!j ai juré a mes dragon de leur aporté force et honneur et méme si pour cela je devai me soumétre a une force encor plus grande que la miénne et c pour cela que j'ai enmené mes enfant ver une nouvelle voix pour tenir mes promésse. les blackdragon ne son pas fini il vive encor a travaire mon ame et la fois de mes dragon noir car tout les jour le nom de RGblackdragon et prononcé dans cette nouvelle armée que nous avons rejoint!

mais je crain que ton ame soi déchu car tu nous a abandoné ta foi est tellement grande quelle t aveugle!

mais tu rest aujourd'huit et a tout jamais,comme tes frére dragon, mon amis,mon frére,mon enfant!




voilas j'esper que tu aime est que tu comprend mon méssage!
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:52

Un temps de gloire et de puissance un serment de protection envers ce monde et un savoir tenu loin de des paîen tel fût la vie d'un chaman a tout jamais disparus

Je suis un guerrier et un rempart servant le bien et détruisant le mal bien que ce fût pas toujours le cas
Il est temps d'écrire les dernière heure de mon Frère Xeln qui a quitté ce monde pour l'éternité

Tandit qu'a mon passé seul Xeln en a gardé trace moi j'ais préféré l'oublier car la violance le meurtre et bien d'autre chose chaotique doivent resté dans l'oubli éternel

Je suis seulement un guerrier cherchant sa voix et sa vie parmi le reste du monde même mon frère cherché cela mais sa foi comme sa vie l'on abandonné pour toujours
Triste complainte a chanter pour un chaman qui a été méprisé et ignoré pendant des année comme moi d'ailleur mais il eu le seul courage que jamais je n'aurais celui de donner son âme au monde des esprits
Je peut vous dire quand tout a commencé et comment cela a fini mais seul ce qui honore ces fait son digne d'allez plus loin dans cette écrit

Anor


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:57

Depuis un moment precis où notre guilde c'est éffrondré pour rejoindre un nouveau règne loin de tout mon frère a sombré dans une profonde méditation et celle ci l'aura mené au seuil de la mort en voici l'image qui restera gravé a tout jamais devant l'elémentaire qui offrit un temps jadis la puissance et le repos de son âme maintenant

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre 071101065740100671378236

tel un espoir encore qui ce sera brisé en une quete mortel et éternel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde Chaotique de WoW dans la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poster une quandidature pour entrer dans notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RG-blackdragon :: forum :: seul les menbre da la guilde peuve entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser