RG-blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RG-blackdragon

bienvenu
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde Chaotique de WoW dans la guerre

Aller en bas 
+2
Lepti
Xeln
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:49

Ce fût long et intense entre cette esprit et lui mais au moment il partis de cette endroit je sus que je perdaiqs monseul parent encore en vie bien qu'il ne fût jamais de mon sang ou de ma famille je cosidéra Xeln comme mon frère
Il me pria de ne point le suivre ce que je fit il disparut donc seul dans cette journée étrange tout ce que vit dans le ciel fut une étoile filante je comprit alors que son âme avait quité ce sol
Dans la nuit je fit d'horrible rêve mais ce ne fût que ce ce de ca mort voici cette vision

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 071101073654100671378422
Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 071101074329100671378463
Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 071101074358100671378466
Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 071101074432100671378471

Tel fût l'horreur qui me hanta cette nuit et dans cette mort atroce parmit ces cris je pu distinguer une dernière phrase

Je suis né dans les élément j'ais parcourut cette terre a leur recherche je me suis déchut et me purifie dans les flamme créatrice pour renaitre un jour tel un phénix de mes cendre si les esprit me l'accorde

Je ne retrouva jamais son corps ni trace de lui je ne sus jamais où il mouru mais je jugea que le corp calciné qu 'un jour de novembre amena à Sabot de sang été le sien,je prit ce qui resta et je déposa à côté de son ami de jadis qui lui a souvent manqué

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 071101074946100671378496

Repose en paix mon frère un jour je te retrouverais
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:29

Je ne pus que pleurer cette mort et je ne m'arracha que très difficelement de cette tombe tandit qu'un vent étrange souffais en ce jours funeste

Je ne pûs me souvenir que de quelque parole qui m'avais dite autrefois et auquel je n'avais prété aucune attention et je ne pu^s que les redire aujourd'hui

La terre nous fait naitre et nous guide le feu nous éclair et nous réchauffe l'eau nous abreuve et nous réconforte tandit que le vent souffle ces bienfais sue ce monde Mais ce qui perde espoir vois un monde différent et vive avec jusqu'a ce que les flammes les reprènent pour l'éternité

Je perdi mon ami ainsi il mourut à rochenoir tué par la lave s'arrachant la vie de son propre fait Anor seul cela me reste de lui

ces phrase été si futile il y a longtemps mais maintenant j'en comprend le sens Xeln a perdu cet ami et cela l'a mené dans une rage intérieur qui l'aura consumé avant de mourir si violament maitenant il a rejoins son ami de naguère
XSeln a vécu en prenant ce qui le la vie lui offrit pour offrir tout ce qu'il pouvais au autre et n'auras eu de retour que du mépris du silence et si peu de soutien bien qu'il en est eu il fût même acculé de déchut et de fanatique ainsi que d'incompris et de de non logique mais qui avais réelement raison dans cela lui ou ces autre qui l'aurons seulement oublié
Moi je sais que qu'il été et serais devenu si il n'avais été seul car c'est cette solitude qui l'a tué lui qui ne voulais que vivre avec ces ami et peu être avec avec un amour mais il fût brisé par tous et ignoré il préféras s'enterrer dans un silence qui lui semblais plus simple qu'une violente confrontation dont il n'aurais pus ce pardonner tel fût ca vie noble et silencieuse en ce monde

La nuit me semble si calme et seul ce vent me chante cette vision de l'enfer où l'âme de mon frère aurais préféré ne jamais entrevoir

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 071101083207100671378783

Je pleure pour l'éternité en espérant qu'un jour des être vienne t'offrir ne serais ce que leur soutien par les fleur sur cette tombe adieu mon frère nous nous reverons un jour dans cette enfer de solitude
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:29

Mais tant qu une lumiere subsistera dans se monde sans partage tu ne sera pas seul.
Une petite ame en ce monde de cauchemars sera toujours la pour te reconforter de cette terrible passe que tu nous laisse entrevoir parmie ton chagrin
sache que je serais toujour la pour toi et ce quoi qu il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:45

Sous les imploration d'une âme voici un poème de mon répertoir a l'abrit de tous

Un rêve profond

Dans la nuit profonde plâne un rêve sublime
Le jour ce rêve s'agrandit à chaque heures qui passe
Au crépuscule il brille au loin mais reste en moi
Au lecer du soleil il est toujours là

Il est fait de nature profonde est belle
D'animaux surprenant et magnifiques
De guerre sanglante et terrifiante
De paix durable et de sérénité

D'amour et de loyauté
Mais surtout d'une transformation qui amène
Un être humain à un amour profond
Entre la nature et un être cher et fragile

Mais plus que tout à un nouveau corps et un nouveau
Monde

Xeln alias Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:30

je trouve se poeme tres beau serieusement continue ta un vraie potentiel Very Happy Smile
je mettrai une des poesis que j ai ecrite jeudi^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:33

Tu as mon tout 1 poème d'écrit chère Lli il a au moin 8 ans Smile les autre sont plus complex et certain fond 6 page ^^ je vais pas tous les écrire ce son des oeuvre que je conserve précieusement mais je te promet d'en écrire d'autre et surtout des prose simple et joyeuse

tel un gardien je garde un mystère que seul la création offre au âme endolorie ou solitaire enfermé dans un silence que peu connaissent
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:41

tien moi j ai ecris c elle la cette année en cours de français Very Happy Very Happy j etai inspiree
Dans ce paysage sans faille,
Cachant une imperfection
Lors de nos retrouvaille
Nous nous asseyions

Dans cette maison de malheur
Je m'asseyois a contrecoeur,
Sous cette fournaisse!
Je me sentis point à l'aise

La ou la mort à commencée son oeuvre
Assis immobille dans l'ombre
Son heure et t'elle venue?
Dans les tènébresde la mort.

on m a dit que c etait asser sombre dit moi se que t en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:46

Une mélancolie douce et en rime un style je ne pratique pas mais c'est un bon départ vers un royaume insondable est sans limite que seul les badaux ne pourrons comprendre sache que si ca vien de ton coeur c ce qui y a de plus importand le reste c jugement et vision non compréhensive et oui la poésie c'est un art indicible


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:52

Dans un crépuscule je marche
Vide de vie et de sens
Suivant une ligne tracé et sans fin
Pour plonger dans les Ténèbres

Là où mon âme vogue
Dans une symphonie de flammes
Où pour seul couleur le rouge sang brille
Là est ma place et ma vie

Car je ne suis qu'ombre et murmure
Dans ce monde de lumière et de vie
Tel un point au centre d'une feuille
Je suis invisible et pourtand

Une trace me suis éternellement
Celle de chaines glacées
Qui retiennent mon corp
Mon coeur et mon âme

Dans la tourmente et la souffrance
Jusqu'au jour ou l'amour brillera
Tel un phoénix dans mon coeur et mon Sang
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:48

j aime bien la derniere que tu vien d ecrire je trouve qu on ressen bien ce que ta voulue exprimer et t et sentiment.
Quand on la lis on dirait vraiment que tu a vecue cette situation elle et super bien faite j adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
lli

lli


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 02/07/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:17

Immobile dans se neant imperceptible
Couché entre la vie et la mort
Dans se paysageparralléle et intrepide
Blessé par la fleche de l amour
Ma douleur ne cesse de grandir de jours en jours
Je ne peu me restrindre a y penser
Tellement ma passion et forte
Reussirai-je à t oublier?
Apres se moment si riche d emotions
A mon grand regre je te dis adieu,dans cet enfer qu est la vie

fait pas attention au faute d orthographes Surprised Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeln

Xeln


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 04/06/2007

Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:46

En l'an de grace du 13 décembre 2007 La Rg blackdragon est disoqué dans les méantre du néant les grand chef ne son plus et les membre on perdu leur vigueur

Ce sera ce jour aussi que celui de mon départ mais ce que m'as offert Romu Ader Capo Saten et tand d'autre restera en moi pour l'éternité la RG Blackdragon brilleras dans mon coeur éternellement je rechercherais toujours la flamme pour honorer notre peuple et notre Ordre qui brillera dans les cieux de l'univers à l'infini

Dans un monde de guerre et de sang
Lors de grande bataille destructrice
Bien des cris sont prononcés
Mais seul celui du Dragon noir

Résonne tel un puissant rugissement
Dans le coeur et les armes
De ces fidèles gardiens et templiers
Où le sillage ne reste que les purifié

Mais hélas ce cors fût brisée
Par une rage plus profonde
Et par un vile complôt de jalousie
Mais un survivant de ce carnage

Garde en lui et ces mains
L'ultime flambeau de la vie
Car tand que vivra ce Déchut
Jamais au grand Jamais

La flammes celeste de la RG blackdragon sombrera
Dans le Néant des damnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde Chaotique de WoW dans la guerre   Le monde Chaotique de WoW dans la guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde Chaotique de WoW dans la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poster une quandidature pour entrer dans notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RG-blackdragon :: forum :: seul les menbre da la guilde peuve entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser