RG-blackdragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RG-blackdragon

bienvenu
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 commet je monte les grp pour KZ

Aller en bas 
AuteurMessage
elromu

elromu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

commet je monte les grp pour KZ Empty
MessageSujet: commet je monte les grp pour KZ   commet je monte les grp pour KZ Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:26

Je fait se sujet pour bien expliqué a tout le monde comment jes compt monté les grp pour KZ!

Dans un 1er temp je met une anonce sur le méssage du jour de la guilde.Donc faite y bien attention!

les gent interéssé envois un courrier a mon chamy (elromu) pour me dir qu'il son dispos et a partir des courrier que je ressoi je tente de monté le grp .

les personne qui ne seron pas retenu pour le grp passeron bien sur en priorité das le grp suivant.

voilas c la solution le plus simple que g trouvé pour monté des grp les plus équilibré possible tout en éssayant de le faire faire a tout le monde!

PS: je fait le max pour que nous puission faire KZ maintenent c a vous d y métre du coeur a l ouvrage ! MERCI A TOUS
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
commet je monte les grp pour KZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site utile pour wow
» adresse ts pour la guilde
» emoticone pour world of warcraft
» logiciel pour world of warcrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RG-blackdragon :: forum :: seul les menbre da la guilde peuve entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser